A bâtons rompus_ Vendredi 13… #1

17 Nov

153 tués à Paris…, on en oublie les 250 et quelques Russes explosés en vol-retour vacances d’Egypte, au milieu du Sinaï… et combien de morts et d’handicapés “a vie” (sic !) en suite des guerres d’Afghanistan, d’Irak, de Libye ?
Là c’est nous qui massacrions, c’est rien, pas grand chose, la bonne cause…, tandis que chez nous, c’est l’épouvante…
Paris vaut bien une messe, dit-on…

Combien de blessés entre la vie et la mort ?
100 morts dans la salle de concert du Bataclan où jouaient les “affreux” du groupe “Eagles of Death Metal”, un nom prédestiné…, un groupe qui venait de faire sa tournée en renfort aux colonies !
Un hasard, sûrement…
Vive la mort des autres…

Vendredi13_01

Plusieurs témoins (qui ?) affirment que les terroristes ont hurlé “Allah Akbar” en tirant sur les gens…, c’est ce disent les plumitifs d’usage, personne ne contredira…, 7 terroristes seraient en fuite et “lourdement” armés selon des informations de la nuit.
5 terroristes tués sur place…

Hier déjà dans l’après midi une tentative d’attentat a été déjouée à l’hôtel Monitor où se trouvait l’équipe de foot d’Allemagne, personne n’en a rien su,.., maintenant non plus…
Tout Paris est sous le contrôle de l’Armée, la France aussi… et toute l’Union européenne ainsi que les Etats-Unis…, mais là c’est pas nouveau, des centres concentrationnaires FEMA n’attendent qu’à être remplis.
Ce vendredi 13 tous les médias appartiennent à l’Etat… et tous les citoyens peuvent être arrêtés…

Grenades, bombes avec clous dans la foule, tirs à l’AK47…, jamais un “terroriste” ne tire au Remington, à l’Uzi et/ou au FN (qui n’a aucun rapport avec le Front National, du moins pas encore, au train ou vont les choses)…
Dans la soirée 8 points d’attaques terroristes ont eu lieu sur Paris : Stade de France, rue Bichat, le Bataclan, avenue de la République, Bd Voltaire, Bd Beaumarchais, rue de Charonne, rue Faidherbe.

Au même moment le stade de France a été attaqué par des grenades.
Les supporters ont chanté la Marseillaise en sortant du stade…, sans cet évènement ils ne l’auraient pas chanté…
Plusieurs personnes ont été déchiquetées par des bombes remplies de clous.
La salle de concerts le Bataclan, et un restaurant vietnamien, ont été la cible des attaques : 3 terroristes qui avaient leur bombe sur leur corps, ont actionné leurs engins explosifs dans la salle du Bataclan.
Les terroristes ont aussi tiré sur les (généralité) piétons (innocents).
Hollande qui se trouvait au stade de France pour assister au match entre la France et l’Allemagne, a été sorti du stade manu-militari (sic !) par le service de sécurité et mis sous haute protection.

A 23h00 a lieu la fusillade au restaurant vietnamien “Cambodge”, c’est comme un retour “France” avant le Vietnam américain…
A 23h08 commence la prise d’otages au Bataclan…, huit minutes plus tard…
A 23h18, des témoins parlent de tirs à l’AK-47…, des “cagoulés” dans une voiture française sur des piétons (innocents).
A 23h35, explosions au Stade de France.
A 23h45, des fusillades aux Halles.
A 00h00 la France ferme ses frontières.
A 00h04 des fusillades devant le Louvre.
A 00h08 Obama déclare les attaques de Paris comme épouvantables…, l’homme le mieux informé de la galaxie qui n’a pas hésité une seconde à organiser une conférence de presse pour marteler que l’avion
Russe avait été “bombé” : preuve étant : un “flash” capté par satellite…, l’omniscience…, ne manque qu’on retrouve “par hasard” le passeport syrien d’un terroriste, comme celui de Mohamed Atta le soir du 11/9 à NY…, c’est dingue…, quel chance (double-sens)…

Ne souriez pas (vous êtes filmés), mais “on” va retrouver ce dimanche (ou je tapote tout ceci) le passeport Syrien d’un des terroristes…, incroyable, non !
A 00h08 en même temps qu’Obama explique tout, la police qui ne sait rien, entre seulement dans le Bataclan…
A 00h14 (6 minutes après Obama), Merkel se déclare bouleversée : “Je suis choquée par les images qui nous parviennent de Paris. Mes pensées vont à toutes les victimes de ces attaques terroristes”
A 0h37 plusieurs stations de métro sont fermées.
A 0h38 forte présence militaire dans Paris.
A 0h55 Obama reparle (sic !) et déclare (il précise) : “C’est un attentat contre l’humanité entière”

Afghanistan, Irak, Kosovo, Corée, Vietnam, ont pleuré aussi (Dresde, Hiroshima, Nagasaki aussi), mais tout le reste du monde s’en f…

A 1h29 la tour Eiffel est éteinte en la mémoire des victimes (quoi faire dans une ville qui n’a pas de tour Eiffel ? (vous le lirez plus loin, c’est surréaliste)…
A 1h fin de l’action de la police dans le Bataclan.
A 1h 43 un témoin dit : “J’étais dans le Bataclan. J’ai quitté la salle du Bataclan en marchant sur des cadavres. Au milieu du concert des hommes sont rentrés en commençant à tirer dans la foule, on a cru qu’ils n’aimaient pas leur musique, mais c’était un autre motif, ils tiraient avec des fusils à pompe et ils ont hurlé Allahu Akbar”…
D’autres témoins disent en chœur : “Les terroristes ont exécuté froidement les uns après les autres les gens dans le Bataclan en prenant le temps de recharger”, c’est pas pareil que le témoin de 1h 43…, mais c’est pas grave, c’est pas pareil non plus que les “terroristes” utilisant des AK-47…

A 1h 47 des bougies sont allumées au pied de l’ambassade de France à Berlin.

A 2 h le monde est : “Je suis Paris”…, il y a déjà des affichettes et des cartons, comme s’ils avaient été imprimés quelques jours avant…, avant quoi ?
Bizarre, étrange, mais c’est pas grave...

Alors qu’on a éteint la tour Eiffel, New York, Londres et Berlin portent les couleurs illuminées de la France sur leurs grands monuments…
A 2h02 Hollande se rend au Bataclan… on repasse les plats !
A 2h43 Hollande se rend sur les autres lieux des attentats dans Paris, il est entouré d’hommes armés.
Puis Hollande décrète l’état d’urgence sur tout le territoire, ce qui autorise :
– 1° des perquisitions à toute heure…
– 2° à prendre des mesures de contrôle des médias (ils sont pourtant déjà “aux ordres”)… et …
– 3° la fermeture des frontières de la France (alors que cette décision de fermer les frontières date de plusieurs jours déjà).

Quoi vous dites ?
Prémédité !!!
C’est grave ça, vraiment…, m’enfin..
Il n’y a rien à comprendre, Madame, Mademoiselle, Monsieur…, c’est obscur, mais tout est clair.
A qui profite les crimes ?
A Daesh ?
Je pouffe…

Le but c’est simplement de créer le chaos partout pour installer la peur dans les populations.
Des gens qui ont peur, on peut les manipuler comme on veut.

Donc après avoir allumé l’incendie “ils” viennent avec des seaux d’eau nous assurer qu’ils sont les seuls à pouvoir nous sauver…, mais ,attention, il faut qu’on leur obéisse aveuglément.
Et voilà…, la manipulation est établie.
Et nous ne sommes plus que des esclaves, des USA… et des démons qu’ils ont installés à la tête de presque tous les pays, sauf en Russie, en Hongrie et quelques autres…
Voyez ce que ces “ils” ont déjà détruit :
– la Serbie en installant le Kosovo, ce cancer américain…
– la Lybie en assassinant Kadhafi qui avait avancé 30 millions à Sarkhozy…
– l’Irak en assassinant Sadam ,(souvenez-vous de la petite fiole de poudre montrée au monde, comme étant “la preuve” que Saddam avait des armes de destruction massive)…
– la Tunisie et sa fausse révolution financée par (censuré sinon ce serait de l’antisémitisme)…
– l’Ukraine et la prétendue “révolution” du Maidan , entièrement financée et orchestrée par les USA
Et maintenant ce “Daesch” (qui lave plus blanc), un groupe entièrement créé par les USA et ses “copains”, à qui “on” donne toutes les armes nécessaires… un groupe “poussé” aussi par l’intermédiaire du président “tout-le-monde” Hollande qui vient pleurer devant nous, méprisable avec son ombre, père du sang contaminé et d’un fils flambeur par centaines de millions…
Quoi ?
Vous aviez oublié !
Pas grave…
J’arrête pour ne pas vous lasser, que de choses à dire encore !
Quoique…, un dernier verre…
Action de l’ordre mondial ?

Déjà l’affiche : “Je suis Paris” est en circulation, après l’affiche “Je suis Charlie”
Le conseil de sécurité de l’ONU a condamné les actions terroristes dans Paris comme “barbares”, peu avant qu’elles aient lieu…
Après l’annonce de l’attaque sur Paris…, Berlin et même New York annoncent l’accentuation de contrôles dans leur capitale (!!!!).
Cerises sur les gâteux…, des rumeurs d’annulation des élections régionales ont lieu !
Ah bon…, là ça devient comique, alors que Hollande est tombé au plus bas dans les sondages, le voilà au pied levé, quasi simultanément aux attentats, en train de sortir des mesures policières pour sécuriser le pays…
Berlin est le centre européen du nouvel ordre mondial et Merkel est la cheffe d’orchestre qui fait chanter les élites des pays respectifs…, comme en 33…
Au même moment ont lieu des razzias contre les patriotes allemands qui dénoncent l’invasion des illégaux (y compris sur Facebook).

L’Allemagne utilise les mesures demandées par le conseil de sécurité de l’ONU contre les terroristes de l’EI…, mais pas contre Daesch (qui lave plus blanc)…, que nenni…, mais en fait contre les patriotes allemands.
L’invasion migratoire est voulue et organisée par l’élite mondiale du gouvernement mondial (sic !) avec Berlin comme axe central du dispositif, un “plan” qui vise à organiser “un choc des civilisations”…, faut qu’on haïsse les “autres”, les “terroristes”, les “Muslims”… et ça marche, quantités de grandes gueules
publient des “vignettes” toutes faites “vive nous, mort aux Muslims”…
Ca pue !

Berlin a, dès 2005, planifié l’invasion migratoire sous les conseils du juge Shlomo Shoham, fondateur du “bureau des générations du futur” à la Knesset (on croirait un gag !)…, qui est aussi très actif auprès de l’ONU… et qui avait expliqué au président fédéral allemand et à l’élite politique allemande comment importer des enfants en masse, sans les parents !
Depuis 2013, sur l’île de Lesbos (Grèce) des camps de l’IOM pour sélectionner les migrants existent.
En Syrie, l’organisation SOS-Kinderdorf, qui collabore à l’ONU par le biais de l’UNESCO (Kinderdorf appartient au conseil de l’UNESCO), possède un centre dans les environs de Damas où sont sélectionnés des enfants.
Sur la route des réfugiés de la Lybie ou de la Syrie se trouvent d’autres SOS-Kinderdorf qui contrôlent et sélectionnent…
SOS-Kinderdorf éduque les enfants et les nouvelles générations sur le globe entier après les avoir volés à leurs parents et proches…, personne n’en parle…
La gouvernance mondiale, ce n’est pas une conspiration, mais un fait qui est, maintenant aussi grâce à internet, facile à reconstituer.

Le chercheur atomiste et philosophe allemand, Carl Friedrich von Weizsäcker, frère de l’ancien président fédéral, Richard Karl Freiherr von Weizsäcker, a écrit en 1981 le livre “Der Bedrohte Friede”, (la paix menacée), où est expliqué la volonté de mettre en place une gouvernance mondiale pour préserver la paix par des méthodes non démocratiques, par la terreur, ouvertement inspiré des doctrines nazies…et où est aussi expliqué la volonté par cette gouvernance mondiale de pousser les populations occidentales à   devenir esclaves de ce “système” par notamment la création de la pauvreté de masse pour obtenir la dépendance au système social : le contrôle total des peuples !

Les services de la NSA contrôlent toutes les populations via des écoutes et surveillances au mépris des libertés individuelles.
La France, de son coté, applique l’enregistrement des données numériques pour surveiller toute la population…, le plan Vigipirate est à son niveau d’alerte maximum, niveau rouge, depuis les attentats de Charlie Hebdo.
Pourquoi et comment des “terroristes” peuvent-ils agir de manière aussi facile à Paris après les attentats de Charlie Hebdo ?
Pourquoi est-ce que des terroristes “musulmans” criant “Alaou Aquebar” et autres (sic !) auraient choisi le vendredi 13…, jour symbolique du malheur, pour commettre des attentats ?
Pourquoi ces attentats arrivent-ils quand Hollande est au plus bas des sondages et qu’une vague patriote a (enfin) toutes les chances de remporter les élections Régionales ?

L’OTAN en utilisant sa guerre en Ukraine a placé ses troupes dans tous les pays de l’Europe de l’Est et renforcé ses armées en Allemagne.
L’ONU s’offusque du massacre de Paris mais pas des massacres dans le Donbass, en Libye, en Irak, en Palestine…
La guerre contre la Serbie a été une mise en scène, le journaliste Alexander Dorin a apporté les preuves de la mascarade de Srebrenica qui a enclenché les bombardements contre la Serbie avec l’aide de Berlin.
La guerre en Ukraine a été créée par une prétendue révolution de couleur financée par milliards de dollars… et par l’emploi de snipers disposés sur les toits qui ont tiré sur la police et sur les manifestants pour déstabiliser le pays.
La mise en place effective de la gouvernance mondiale vient d’avoir lieu ce vendredi 13 novembre 2015 pour mieux écraser les libertés individuelles ?
Et pour mener une guerre contre “les autres”…, à qui profite le crime ?
Je vais vomir…, liberté, liberté chérie…, aux armes, cœurs impurs, sillons de sang…
La merde…

Merci à : gatsbyonline.com

 

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: