Attentat à Charlie Hebdo: Commentaires Web et Des images troublantes

8 Ene

– Posté par BibiCabaya le 07/01/2015 23:27

J’ai regardé la vidéo et ceci m’a sauté aux yeux immédiatement : https://www.youtube.com/watch?v=1ixgE7d5O8Q

à partir de la seconde 5 (00:05) un homme est “blessé par balles” par terre et LE SANG NE COULE NULLE PART. À la seconde 12 (00:12) on lui EXPLOSE la tête avec une arme à feu de guerre et TOUJOURS AUCUNE PROJECTION DE SANG, son crâne RESTE INTACT… Je pose donc la question aux internautes qui se sont laissé prendre à ce jeu de dupes : “Combien de temps faut-il au sang pour jaillir ou s’écouler une fois une ouverture faite dans le corps ?” Quand je me coupe, c’est IMMÉDIAT ! Les chasseurs savent que quand ils tirent sur le gibier, le sang coule immédiatement, il éclabousse l’environnement selon la puissance de l’arme et la distance d’avec la cible. À la seconde 12, l’arme du tireur est à peine à 20 CENTIMÈTRES de la tête de la cible (donc à bout portant) et pourtant rien ne se passe. Même dans les plus mauvais films on fait mieux avec des sachets d’hémoglobine…

RASSUREZ-VOUS : les armes ne sont pas chargées, IL N’Y A PAS DE MORTS !!! Il s’agit d’une grotesque mise-en-scène par le gouvernement (ils n’ont rien d’autre à foutre : la pauvreté, la misère, le chômage… bof !)

Dormez tranquilles, tout baigne !

– Posté par Zaheer le 07/01/2015 21:44

Je trouve les dialogues aussi ridicules que la vidéo de TF1 de l”audio de la soit disant conversation téléphonique entre Mohamed Merah (voix laconique alors censé être assiégé dans son petit appart ) et un négociateur.
D”ailleurs BFM (peut être d’autres) ont préféré coupé le moment ou le policier dit “non, c’est bon chef”
et sous-titré les paroles inaudibles que l’un des cagoulés auraient du dire à haute voix pour que les témoins entendent…

– Posté par ALM le 08/01/2015 00:04 |

Sur le journal LE POINT
Saïd et Cherif Kouachi âgés respectivement de 32 et 34 ans, ont été confondu par la carte d’identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin
Un troisième homme, Hamyd Mourad, est recherché pour assassinat. Ce SDF de 18 ans aurait participé à la logistique de cette équipée sanglante.

ça me rappelle les passeport retrouvés dans les cendres du WTC…
Voici la carte d’identité…

Il est prudent le mignon il a ramené sa carte d’identité au cas où.
ça sent le Merah à plein nez.

– Posté par bob le 08/01/2015 02:33

ce n’est pas le sang qui intrigue, peut être le sang n’a pas voulu couler 😦 ? mais ce qui intrigue c’est que le flic criait de douleur, et quand l’un des assaillants lui tire dessus le flic cesse, instantanément, de bouger alors que la balle est passée à côté https://www.youtube.com/watch?v=YTfExaGwg5w ?!

– Posté par pilote08 le 08/01/2015 10:06

Cette vidéo est la plus crédible qu’on pisse trouver sur la surface de la terre. Non je plaisante !

On entend 8 coups de feu puis on voit le flic tomber. Il devrait donc être mort ou inconscient (car pour des pros, louper sa cible après 8 coups, c’est pas flatteur !). Ou alors il devrait vraiment se tordre de douleur et donc être en incapacité de bouger si vivement (quand il se retourne) et également en incapacité de parler aussi facilement. Quand on se tord de douleur, on parle de manière saccadé et on a comme le souffle coupé. Mais lui non, il se retourne normal et limite il engage la conversation. Seul le dernier coup (monté) l’en empêche !

Et pour finir, ils disent tout haut que “le prophète est vengé”. Or, c’est dans les films (ou séries) que les tueurs disent à voix haute, lorsqu’ils sont entre eux, les motifs de leurs crimes dans le but de répondre aux questions du téléspectateur.

On dirait que cette vidéo à été faite par le réalisateur de ‘Julie Lescaut ‘. Mais pas que pour TF1. Tout le monde en profitera (BFM, itété, france télévision, france 24….fn, sarkozy, valls,…..multinationales, banquiers…..

– Radia Says: 
Cet attentat ressemble comme un frère jumeau à un certain 11 septembre US en miniature. Il pue le coup fourré pour le mettre sur le dos des z’arabes et pousser un peu plus et plus vite la france vers le fascisme.

– STOPEJECTPLAY il y a 21 heures

 toute analyse qui ira dans le sens du conflit de civilisation ce sera du pur pipeau. a qui profite le crime?

– Concombre masqué 08/01/2015 – 06h07

1° Les tueurs étaient-ils deux, ou trois ? 2° Ils laissent leur voiture arrêtée au milieu de la rue, sans craindre qu’elle n’attire l’attention ou soit bloquée ? 3° Comment des hommes préparés peuvent-ils hésiter sur l’adresse du journal, puis oublier une carte d’identité dans leur fuite ? Certes, l’un d’eux a failli oublier sa basket. Sont-ils des hommes entraînés menant froidement une action bien préparée, ou des gros-bras-petites-têtes exécutant mal un coup conçu par d’autres ?

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: