Vídeo

J’veux pas savoir – Célia Ibanez – Illuminati Sexy Dance – 2013

30 Jul

Une chanson aux paroles décalées sur un rythme entraînant.Découvrez le nouveau clip de Célia Ibanez “J’veux pas savoir”! Disponible en Full HD.Ci joint les Paroles :

Y’a des secrets
Dont il vaut mieux ne pas parler
Pour s’amuser
Les gens préfèrent pas y penser
Et quand tu dis ce qui déconne
Hélas ça intéresse personne

Arrête arrête
J’veux pas savoir
J’aime mieux j’aime mieux
Vivre dans le noir
Il y a les soldes chez Kiabi
J’préfère la mode à petits prix

Y’a des histoires
Y paraît qu’on nous génocide
Des racontars
Moi j’aime les fraises aux pesticides
Et quand tu dis que l’heure sonne
Je regarde vite mon téléphone

Refrain

Y’a des versions
Qu’il vaut mieux ne pas ébruiter
Les petits pions
Auraient-ils peur d’être mangés
Jour de Beltane le premier mai
On va tous acheter du muguet

Coming Song Célia Ibanez – Novus Ordus Seclorum :

Responder

